Ambre. Modératrice=)
Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 36 Localisation : Partout , je bouge beaucoup , je suis partout à la fois & jamais au même endroit
Ta carte Prènàme: Ambre c'est joli ta vu 8D Affinitey: Mesage Personel:
| Sujet: Lena` 3 ans Dim 2 Mar - 16:34 | |
| Bonjour, Pseudo:Lena` Nom:J'en est pas Prenom:Lena` Caractère:Lena``est intelligente,gourmande,jalouse,folle,caline,douce,obeissante,mignone. Passion:Lena` est passionné par la nature &&` les animaux. Plus?:Lena` est célibataire,éspère trouver l'amour un jour &&` est orpheline &&` cherche les parents idéal. | |
|
Sophye . Administratrice =)
Messages : 42 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Sa soule ces questions .
Ta carte Prènàme: Ruby La jolie (: Affinitey: Mesage Personel:
| Sujet: Re: Lena` 3 ans Dim 2 Mar - 16:37 | |
| Merci De ton inscription & Bon Jeu | |
|
Ambre. Modératrice=)
Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 36 Localisation : Partout , je bouge beaucoup , je suis partout à la fois & jamais au même endroit
| Sujet: Re: Lena` 3 ans Dim 2 Mar - 16:41 | |
| Merci de m'avoir accepter en temps que modo je serais très active. je peux utuliser des couleurs ? si oui les quels ? je peux en prendre plusieurs pour plusieurs phrase ? | |
|
Sophye . Administratrice =)
Messages : 42 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Sa soule ces questions .
Ta carte Prènàme: Ruby La jolie (: Affinitey: Mesage Personel:
| Sujet: Re: Lena` 3 ans Dim 2 Mar - 16:42 | |
| Tu as le droit a Toutes les couleurs,Mais Stp,N'édite ni mes messages ni cceux de Rachel. | |
|
Ambre. Modératrice=)
| Sujet: Re: Lena` 3 ans Dim 2 Mar - 16:46 | |
| D'accord merci ben je peux pas xd je vais pas claquer des doigts xd je fais comment pour aller à l'orphelina ? | |
|
Ràch£l Administratrice =)
Ta carte Prènàme: Hey T'es Bigleu ? oO Affinitey: Mesage Personel:
| |