Sophye . Administratrice =)
Messages : 42 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Sa soule ces questions .
Ta carte Prènàme: Ruby La jolie (: Affinitey: Mesage Personel:
| Sujet: __Entrée__ Dim 2 Mar - 17:19 | |
| Ma jolie Entrée,Je te rapelle que j'ai une mitraillete | |
|
Ambre. Modératrice=)
Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 36 Localisation : Partout , je bouge beaucoup , je suis partout à la fois & jamais au même endroit
Ta carte Prènàme: Ambre c'est joli ta vu 8D Affinitey: Mesage Personel:
| Sujet: Re: __Entrée__ Dim 2 Mar - 18:54 | |
| Lena` arriva avec ses deux petites valises à roulettes rouge ou il y avaient à l'intérieur : des couches, des culottes, des chaussettes, des hauts, des pantacourts, des pantalons, des short, des anorack, des pulls-overs, des tee-shirts, des caracots, des grenouillettes bleu avec des vertes une jaune & une rose. Des pyjamas de toutes les couleurs de l'arc-enciel, des doudous : ses 2 kangourous donc le bébé & la mère, 2 lapins le bébé & la mère, la marmotte le bébé & la mère, le renne de père noel le bébé avec la mère & le père noel avec des jouets des cadeaux de-dans. Donc Lena` arriva avec toutes ses valises rouge & sonna à la belle porte de sa mère Maureen / lapine crétine xd. | |
|
Messages : 42 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Sa soule ces questions .
| Sujet: Re: __Entrée__ Ven 28 Mar - 12:56 | |
| Ouvre & voit lena La porte dans ses bras Coucou=) ça va? va au salon,tu veux un chocolat chaud? Smile | |
|
Ambre. Modératrice=)
Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 36 Localisation : Partout , je bouge beaucoup , je suis partout à la fois & jamais au même endroit
| Sujet: Re: __Entrée__ Ven 28 Mar - 14:31 | |
| Attend puis vois Maureen`.Maman !! Se laisse faire porter dans les bras de sa mère.Ouii Maman ça va très bien &&` Toii ? Elle lui souria puis la regarde Ouii maman s'il te plait je veux bien un chocolat chaud. | |
|
| Sujet: Re: __Entrée__ Sam 29 Mar - 21:43 | |
| Okayy, va dans le salon j'te le prépare :DD Oui ça va très biien La pose & lui montre le salon | |
|
Ambre. Modératrice=)
| |
Najoua Gérante du Ciné-mah=))
| Sujet: Re: __Entrée__ Sam 5 Avr - 20:32 | |
| Arrive Avec Sa Grosse Valiise Multiicolores
Frappe Houa' C'est Beau Icii Attend En Chantonnant | |
|