| Moii Créatriice =D [Fiinish] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Najoua Gérante du Ciné-mah=))
| Sujet: Moii Créatriice =D [Fiinish] Ven 28 Mar - 17:34 | |
| 3 dollz: [elle A Des Bras Maiis Ils Se Voyent Pas (Même Coulur =S] Une bannière au nom de chic dollz: Des Rangs: Une barre de naviguation: Un kit Sign. Avatar: [sa Va Pas Enssemble Car Je Ne L'aii Est Pas Faiit Le Même Jour =S] Créas au choix: | |
|
| |
Sophye . Administratrice =)
Messages : 42 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Sa soule ces questions .
Ta carte Prènàme: Ruby La jolie (: Affinitey: Mesage Personel:
| Sujet: Re: Moii Créatriice =D [Fiinish] Sam 29 Mar - 21:41 | |
| Je sais pas :/ Les dollz de créas au choix sont du rapetissage d'habits & j'aime pas sa ;O Si tu les refait merciiy=) Sinon créatrice Nievau 1. | |
|
| |
Ambre. Modératrice=)
Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 36 Localisation : Partout , je bouge beaucoup , je suis partout à la fois & jamais au même endroit
Ta carte Prènàme: Ambre c'est joli ta vu 8D Affinitey: Mesage Personel:
| Sujet: Re: Moii Créatriice =D [Fiinish] Sam 29 Mar - 21:53 | |
| Je sait pas quoi dire. La 2 ème dollz est trop simple par mes gouts, &&` tous le monde à le dollz makers de dollz capitale donc tous le monde peut faire une dollz comme la 2 ème que tu as faite. La bannière est trop simple &&` la signature aussi. Sorry vraiment mais c'est mon avis de modo.. Je donne mon avis moi aussi. Voilà sinon je te mettrais Créatrice Niveau 1 moi aussi sorry vraiment mais c'est mieux que rien. Bon voilà bisou &&` Bonne chance pour la suite kiss. Lena`... | |
|
| |
Sophye . Administratrice =)
Messages : 42 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Sa soule ces questions .
Ta carte Prènàme: Ruby La jolie (: Affinitey: Mesage Personel:
| Sujet: Re: Moii Créatriice =D [Fiinish] Sam 29 Mar - 21:55 | |
| J'enlève tout ce qui me sens invalide & contre la loi Parce'que Vraiment,moi je veux que mon forum deviienne comme SD,la catastrophe qu'il on eu :3 | |
|
| |
Ambre. Modératrice=)
Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 36 Localisation : Partout , je bouge beaucoup , je suis partout à la fois & jamais au même endroit
| Sujet: Re: Moii Créatriice =D [Fiinish] Sam 29 Mar - 21:59 | |
| Tu as raison Maureen` fais ton boulot admin. Tu as enlever ce que j'aurais enlever à ta place. Ouii c'est vrai il ont eu une catastrophe terrible. Voilà Lena` | |
|
| |
Najoua Gérante du Ciné-mah=))
| Sujet: Re: Moii Créatriice =D [Fiinish] Lun 31 Mar - 19:51 | |
| - Pomme` a écrit:
Je sait pas quoi dire. La 2 ème dollz est trop simple par mes gouts, &&` tous le monde à le dollz makers de dollz capitale donc tous le monde peut faire une dollz comme la 2 ème que tu as faite. La bannière est trop simple &&` la signature aussi. Sorry vraiment mais c'est mon avis de modo.. Je donne mon avis moi aussi. Voilà sinon je te mettrais Créatrice Niveau 1 moi aussi sorry vraiment mais c'est mieux que rien. Bon voilà bisou &&` Bonne chance pour la suite kiss. Lena`... Juste Comme Sa La Deuxième Ne Viient Pas De DC Comme Tui Le Diit Mais De Td EZt Ok J'en Referaiit Deux Autres | |
|
| |
Ambre. Modératrice=)
| Sujet: Re: Moii Créatriice =D [Fiinish] Jeu 6 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moii Créatriice =D [Fiinish] | |
| |
|
| |
| Moii Créatriice =D [Fiinish] | |
|