Ambre. Modératrice=)
Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 36 Localisation : Partout , je bouge beaucoup , je suis partout à la fois & jamais au même endroit
Ta carte Prènàme: Ambre c'est joli ta vu 8D Affinitey: Mesage Personel:
| Sujet: Lena` veux etre héberger.. Dim 2 Mar - 16:49 | |
| Bonjour,
nom:J'en est pas prénom:Lena` age :3 ans préférance maison ou villa :Nimporte j'ai pas de préférance tent que jsuis héberger xd. | |
|
Sophye . Administratrice =)
Messages : 42 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Sa soule ces questions .
Ta carte Prènàme: Ruby La jolie (: Affinitey: Mesage Personel:
| Sujet: Re: Lena` veux etre héberger.. Dim 2 Mar - 16:50 | |
| Tu as 3 ans Mais L'orphelinat n'est pas Ouvert. Donc, Je t'heberge Mais Il faut Que tu sois Ma fille Je laisse ouvert le sujet pour que tu réponde. | |
|
Ambre. Modératrice=)
Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 36 Localisation : Partout , je bouge beaucoup , je suis partout à la fois & jamais au même endroit
| Sujet: Re: Lena` veux etre héberger.. Dim 2 Mar - 16:58 | |
| Ben oui mais j'ai pas de formulaire pour que tu me choisisse fin j'en est pas à remplir. Sinon je t'accepte comme mère. Ta un chérii ? des enfants ? | |
|
Sophye . Administratrice =)
Messages : 42 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Sa soule ces questions .
Ta carte Prènàme: Ruby La jolie (: Affinitey: Mesage Personel:
| Sujet: Re: Lena` veux etre héberger.. Dim 2 Mar - 17:18 | |
| Non,Ecoute on est pas a un sujet D'adoption Donc,Vérouiller Et j'installe après chez moi. | |
|
Ambre. Modératrice=)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lena` veux etre héberger.. | |
| |
|